Ligue Des Pros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des Pros

Ligue de Hockey Simuler
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fucking MacBook Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kostitsyn74

Kostitsyn74


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 19/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

http://fr.youtube.com/watch?v=TYBhuOP1AT0

c'est vrm trop drole...aller voir sa
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : st-adele
Date d'inscription : 16/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

MALADE LOLLL ses tordant

https://www.youtube.com/watch?v=yXNcZgKiAeU

checker ste video la jusqua fin , jeclate un gars 5 pouce plus grand que moi one shot ji ais peter le nez a 2 place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kostitsyn74

Kostitsyn74


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 19/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:13

ta des preuves que c toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : st-adele
Date d'inscription : 16/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:53

lollllllllllllllllllll au pire crois le pas lolllllllllllllll Laughing pissaant toé ! tu veut tu tasseiller ??


Dernière édition par JOJO le Lun 21 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : st-adele
Date d'inscription : 16/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:54

gros jfais dla boxe depuis 2 ans + mon entrainement pi chu mecanicien diesel pi sérieux ses genre la plus facile des fight que jai faite Razz jva asseiller de sortir limage de mon cell du gars 2 jours apres tu va voir a quelle point il est meconesable le grand yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Kostitsyn74

Kostitsyn74


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 19/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:10

wais sa mdérange pas...un nouvel adversaire...moi too jfait dla boxe Smile nice sa un compagnon aik qui jpx parler boxe Smile...sauf que moi sa fait 4 ans...jai 13 gala a mon actif...12 victoire 1 défaite 9 victoire par KO. Steve Bossé est entrain d'ouvrir une école de TKO dans mon coin et j'ai l'intention de laissé la boxe pour le TKO c trop malade. Jtrip trop TKO...jtè au combat de st-pierre au centre bell samedi.Fait tu de la boxe avec un club...un entraineur perso ??
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : st-adele
Date d'inscription : 16/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:14

oui au crab a st-jérome , 9 gala , fiche de 8-1 7 par k-o sa se ressemble lolll pi le pire ses que moi aussi jva surement commencer le tko aussi lollll cher pas si tu connais valerie létourneau mes sa fais 10 ans qua fais du juu brésilien , dla boxe thaï et du kik boxing , a la genre 10 combat de fais donc 9 victoire 2k a trouve que jai bcp de pontentiel i reste seullement a le developper pi oui jai un entraineur persooo lolll mon pere ! i boxe depuis quil a 14 ans yen a en criss de lexperience ya pas arreter yer rendu a 45 ans pi i sentraine encore 5 fois par semaine avec moi Very Happy chu ben agressif loll jadore se sport
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : st-adele
Date d'inscription : 16/04/2008

Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

toi tu tentraine ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fucking MacBook Air Empty
MessageSujet: Re: Fucking MacBook Air   Fucking MacBook Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking MacBook Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des Pros :: Divers :: Vos Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser